Deschamps

  • avril 27, 2021

Une envie folle de fleurs c'est chez Deschamps que ça se passe :)

Deschamps

Né dans les pétales, Luc Deschamps a su révolutionner le monde des fleurs dans la capitale.

C’est comme une évidence qu’il suit les pas de sa famille en reprenant le flambeau de la magnifique boutique au 18 de l’avenue Niel dans le 17ème arrondissement. Un lieu qui est rempli d’histoire et de bonheur.

On se laisse très vite charmer et subjuguer par sa devanture inondée de fleurs multicolores semblable à un jardin attirant le regard des passants et les influenceuses pour des photos très instagrammable. 

En plus de réaliser des bouquets magnifiques, avec des fleurs d’une fraicheur exceptionnelle, Luc Deschamps a su conquérir le luxe et l’évènementiel parisien. C’est dans les années 80 qu’il a décidé d’imaginer le “pur” du végétal en tant que tenue d’apparat. Évènements, défilés, devanture de commerces, mariages, tel un architecte, Luc Deschamps transforme tout évènement en instant d’émotions, de délicatesses et de splendeurs.

Avec son travail somptueux et une sélection de fleurs de très haute qualité, les bouquets de Luc Deschamps sont des créations florales avec un juste équilibre de bon gout et qui ne se ressemblent jamais. Un savoir-faire d’exception, une inventivité inépuisable Luc Deschamps ne cesse de nous épater.

Petit plus pour les Parisiens, le magasin est ouvert mais aussi disponible pour la livraison afin de nous faire sourire avec le Flower power durant cette période.